• Angélique Marquise des Anges - 2013

    Et voilà, enfin je me lance dans le visionnage de ce film qu'est la réadaptation des cultissimes Angélique Marquise des Anges. En fan de la série, je me devait de voir cette nouvelle adaptation. Il m'a été difficile au début de me détacher de Michèle Mercier et de Robert Hossein - et là, dédicace à une de mes amies, ça lui rappellera des souvenirs. Mais, au fil du film, je me suis laissée séduire par les acteurs, et en particulier Gérard Lanvin.

    L'histoire est similaire au premier film, mais en plus violent, moins romancé, et surtout, oui, plus .... osé - en effet, il y a une très longue scène entre les deux amoureux où on les voit vraiment en train de se découvrir physiquement, je passerais les détails, mais on ne peut faire plus explicite que Obsessed pour le moment.

    Ce qui est étrange c'est qu'il y a Tomer Sisley au casting. Non pas que je n'aime pas cet acteur, mais disons que pour jouer un noble, ça me chagrine un peu, malgré que j'aime son jeu dans le film, et qu'il le porte à merveille.

    Le fait que ce film se rapproche un peu plus du livre me donne encore plus envie de découvrir la série, et de replonger un peu plus dans cet univers d'où je tiens mon prénom. malgré ma petite préférence pour la série d'origine, je demande à voir une suite pour me faire mon idée.

    Mais quel plaisir de retrouver au moment où le Roi vient chez les Peyrac la fameuse musique des films originaux. Là, oui, je me suis dit que je ne regrettais pas. Cette musique revient dans tous les films, et je reconnais que j'aurais eu une pointe de déception si elle n'y était pas. 

    A suivre si sortie d'un autre film ~

    Angélique Marquise des Anges - 2013


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:10
    GEOFFREEEEEEYYYYY !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :