• Antoine Paje - Et elle me parla d'un érable, du sourire de l'eau et de l'éternité (2015)

    Antoine Paje - Et elle me parla d'un érable, du sourire de l'eau et de l'éternité

    Après son premier roman, Antoine Paje est de retour avec ce dernier, ayant pour thématique principale : le temps. Alors qu'il parlait de nos peurs, comment les affronter pour grandir, il nous parle de l'importance du temps, en particulier le pouvoir qu'une seule minute peut avoir sur notre vie. 

    A travers le personnage d'Alexandre Khraunos (oui, le nom de famille est trouvé exprès pour faire référence au dieu temporel), on parcoure sa vie, son travail, jusqu'à ce que tout bascule, et décide de prendre sa vie en main, quitte à partir à des milliers de kilomètres de chez lui pour prendre une année sabbatique, et mieux comprendre ce que le temps signifie, grâce aux messages qui lui sont donnés, transmis par des personnes bien différentes, et de tout horizons. 

    Une fois de plus, un roman à savourer !

     

    Impressions : Comment ne pas sauter sur l'occasion de lire ce roman ? Ayant adoré son premier roman, je me devais de lire son suivant. C'est un auteur qui aide à sa manière, à travers sa patte, à faire grandir ses lecteurs, à leur permettre d'atteindre le bonheur. J'espère sincèrement qu'il continuera à écrire, et je continuerais à le lire ! D'autant plus que les couvertures de ses livres sont toujours autant attrayantes. 

    Et vous, qu'en pensez-vous de cet auteur ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :