• Anus Beauté - tome 2 (fin) (2016)

    Anus Beauté - tome 2 (fin) (2016)

    Yakushiji a une sacrée alliée de taille : Miura, qui a su vaincre la maladie. De plus, pendant leur voyage scolaire, ils vont découvrir que Saya Komatsu, une de leur camarades de classe est elle aussi touchée par les hémorroïdes. Tout les trois vont s’entraider, et aider Yakushiji à réduire la maladie, et lui rendre la vie plus facile.

    Mais, tout chamboule quand Miura découvre que le mal est revenu, elle qui voulait tant aider Yakushiji pour qu'il puisse faire son opération ....

     

     

    Un joli tome, encore bourré de pleins d'informations concernant cette maladie connue, mais dont peu de gens ne parlent. Avec un léger fond de romance, on voit nos trois lycéens avancer dans leur quête de la libération. On y rencontre de nouveaux personnages, haut en couleur, et qui ont du caractère.

    De nouveau, au vu de la fin du tome, j'aurais vraiment aimé une suite, mais en effet, la série se clôture bien dans ce tome. Le sujet est vraiment bien abordé, à la fois avec humeur, mais malgré tout du sérieux, notamment avec le personnage de Miura. Je conseille la série, que ce soit pour ce renseigner sur la sujet, mais aussi pour aider à lutter contre ce mal, tout en prenant soin de soi. Qui sait, cette lecture pourra aider des proches à lutter !? 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :