• Arte - tome 2 (2015)

    Arte - tome 2

    Arte, grâce à l'aide de Veronica - la mécène dont elle doit peindre le portrait - se rend petit à petit compte qu'elle est amoureuse de Léo, son Maître. Cette dernière lui montre des autres facettes du métier de courtisane, en l'emmenant dans les quartiers miséreux de la ville, où une autre courtisane à tout perdu à cause de l'amour.

    Veronica, pour être certaine de la volonté d'Arte, lui demande alors quel est son rêve d'avenir, et de faire un choix.

    Sortie grandie de cette magistrale leçon de vie, elle décide de prendre sa vie en main, et d'en apprendre le plus possible sur le métier d'artiste, pour parfaire son art, quitte à aider en dehors de son apprentissage, et prouver qu'elle n'est pas qu'une femme issue de la bourgeoisie, et qu'elle est indépendante de son milieu.

    C'est alors qu'un client particulier entre en scène, et chamboule tout ...

     

     

    Que dire de ce tome ? Il est rempli d'action, et le personnage d'Arte prends de l'ampleur. Veronica montre divers traits de sa personnalité, tant en temps que courtisane, que de mécène et amie. D'autres personnages montrent eux aussi leurs faiblesses, et qu'Arte peut les aider, même si ce n'est pas toujours simple en tant que femme de s'imposer ...


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :