• Bilan de fin d'année / Fin d'une aventure

    Pour 2015, j'ai donc commencé ce blog, je me suis inscrite sur Livraddict, et j'ai entamé deux défis : celui des auteurs étrangers, ainsi qu'un auteur par lettres de l'alphabet.

    Concernant les livres lu : 50.

    Les auteurs étrangers : 11.

    Lettres manquantes de l'alphabet : 4.

    D'autant plus que j'ai eu mon BTS, récupéré mon diplôme, et trouvé une relation amoureuse stable. Ce sont les points positifs de l'année, ainsi qu'un premier boulot et le début de ma formation en apprentissage.

    Les deux livres de Coco Simon sont mes derniers de l'année, avant d'avoir fini mes journées en librairie, sachant que mon contrat s'est terminé le 23 janvier. Une nouvelle vie commence donc, et je vais devoir trouver ma voie, et surtout du travail. J'espère aussi que j'aurais une aussi bonne année que la précédente, ce dont j'avais besoin au vu de mon année 2014 bien poisseuse. 

    Pour cette année 2016 je tiens à continuer ces défis, et voir l'évoluer au fil des années.

     

    Et vous, votre année 2015 ? A-t-elle été bonne en lecture ? 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :