• Bilan de la rentrée littéraire de septembre / Bla bla personnel

    En faisant le compte, et inspirée une nouvelle fois par ma collègue, je vois que j'ai lu 6 livres cette année, et un en Histoire. Mon seul et unique coup de cœur a été pour Olivier Bleys, dont je suis heureuse d'avoir pu en vendre, et surtout en parler pour un article à paraître dans le supplément du Dauphiné de ce mois-ci (hein, quoi, on va parler de moi dans les journaux ? eh bien oui.) Des lectures différentes, même si pour certaines je me suis tournée facilement vers l'Asie. 

    J'ai pu y découvrir de nombreux auteurs, parfois de nationalités différentes, et sur des sujets variés.  A voir ma performance de l'an prochain, qui sait, j'aurais d'ici-là augmenté ma rapidité niveau lecture, tout en profitant du livre. (Ce qui, est vrai pour les mangas. De 1h, je suis passée à 30 minutes environ)

     

    De plus, le rythme du blog changera certainement quelques temps. En effet, je vais rentrer sur Lyon, commencer les cours. Je pourrais en profiter pour rattraper des lectures, notamment la saga des Uglies, qui est bien entamée. J'ai déjà des idées de livre à lire pour mon retour à la librairie, un peu sur le même thème que Ryback, mais en plus contemporain. 

     

    Et vous, qu'avez-vous lu de cette rentrée littéraire ? Qu'est-ce qui vous a plu, déplu ? 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :