• Chiisakobé - tome 1 (2015)

    Chiisakobé - tome 1 (2015)

    Shigeji, un jeune charpentier, vient de perdre ses parents dans un incendie. Son père était le patron de l'entreprise Daitome, et il va devoir la remettre sur pied. De retour dans sa ville natale, il va retrouver une amie d'enfance, devenue nounou de 5 enfants échappés de l'orphelinat. Il va l'embaucher pour s'occuper d'eux dans la demeure familiale. 

     

     

    Un premier tome qui pose l'ambiance, les personnages, ainsi que l'histoire. Les tomes sont certes épais, mais se lit très vite. J'en ai entendu parlé lors de mon stage, et c'était pour mes collègues ou des usagers un coup de cœur, et j'étais très curieuse de le découvrir. L'univers est différent de mes lectures manga habituelles, mais il m'a plu, et je me suis laissée transportée par le style. Je le recommande, d'autant plus qu'il s'agit d'une courte série en 4 tomes.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :