• Encore taguée

    Encore taguée

    Quand on a des amis bloggeurs, l'envie arrive souvent de se taguer entre nous. Va que cette fois-ci, c'est libre et plus court. Et bien sur, c'est encore le blog de ma pote Lily (qui me remplaçait en août), qui m'a taguée. Voici son blog. Sinon, je tague une fois de plus celui de mon homme. Vilaine que je suis. 

    1. Je n’aime pas les légumes (cuits principalement).

    2. Mon chat s’appelle Amadeus. Comme Mozart en soit.

    3. Il est vieux, et malade. Mais une boule d'amour.

    Encore taguée

    4. Je suis fan de Kpop, en particulier les années 90. Les rookies, ça craint. (H.O.T et Turbo ont 20 ans, c'est beau <3 ) On m'appelle même pour ça "la vraie fan de Kpop".

    5. Je suis une fan depuis octobre 2008, par une fanfiction sur Naruto. Mon premier groupe était DBSK, qui ont fait des OST pour One Piece.

    6. Je commence un diplôme universitaire d'Assistant de Bibliothèque, en un an.

    7. J’ai aussi un BTS Assistant de Manager, un Bac littéraire option langue lv3 et allemand renforcé. Je suis aussi passée par deux ans de licence d'Allemand, et une formation de Vendeur Conseiller Commercial en Librairie. (oui, c'est long). 

    Encore taguée

    8. J’ai écris et publié des fanfictions depuis le collège. Certaines sont encore en ligne.

    9. Je crois au destin. Il m'a beaucoup amené, et je pense que ce n'est pas dû au hasard.

    10. Je m’appelle Angélique, mais je me fais surnommer Anna depuis le lycée. Certaines personnes ne me connaissent que sous le nom d'Anna.

    11. Ce surnom me vient de Shaman King. Anna Kyoyama était l'héroïne principale, et j'aimais tellement le personnage, que je l'ai choisi et adopté comme surnom. 

    Encore taguée

    12. Lors du concert de Spitfire au Transbordeur, on a pu m'entendre chanter sur le deuxième refrain sur le "Get Ready". Merci le chanteur ;)

    13. J’ai une passion sans limites pour les gels douche d'Yves Rocher. Oui, je suis une acheteuse compulsive chez Yves Rocher.

    14. Mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main.

    15. J’ai une dent cassée au centre. C'était en jouant avec mon frère plus petits. En sautant j'ai claqué mes dents, et un bout est parti. *casse-cou* 

    16. Petite, étant fan de Yamakasi (le film), j'aimais monter sur l'étagère derrière mon lit, et atterrissais sur les matelas en bas en faisant une roulade. *casse-cou bis* 

    Encore taguée

    17. Petite, je faisais la comédie musicale du Magicien d'Oz en CP. Et en anglais, s'il vous plait.

    18. Je donne des surnoms double à mon copain et mon chat. Egalité entre les deux amours de ma vie.

    19. Je suis arachnophobe, un vrai handicap en librairie.

    20. J'ai fais de la danse pendant 11 ans. Avant ça, je faisais du judo.

    21. Je suis les nouvelles saisons de Grey's Anatomy depuis ses débuts.

    Encore taguée

    22. Quand j’étais petite, j'étais fan des 2BE3. Tellement que j'en avais des stickers sur mon lit chez ma grand-mère.

    23. En Kpop, je suis soit fan de leader, de center (le membre du milieu), ou du Maknae (le plus jeune). Avec le temps, je me rends compte que ce sont souvent les plus fous du groupe dont je suis fan.

    24. Je déteste me vernir les ongles et les avoir long.

    25. J’ai beau adorer lire, il peut m'arriver de ne pas savoir résumer un livre, ou même de bâcler la lecture quand il ne me plaît pas.

    Encore taguée

    26. Avant d'être fan de Kpop, mon frère était une influence musicale importante. Maintenant, c'est mon copain qui prends le relais sur le plan "métal" de la chose. (Summer Breeze, tmtc.)

    27. Mon copain est très cinéphile. C'est très souvent qu'on se regarde un film le soir quand je suis chez lui, ou alors un spectacle de Fabrice Eboué. (Parce que Fabrice Eboué c'est la vie)

    28. J’ai été stagiaire dans mon propre lycée au BTS. Là où j'ai rencontré certaines amies, et mon copain. Pour ne plus le quitter.

    29. Ado, fan hardcore de Shaman King que j'étais, même invitée chez des camarades de classes, je rentrais chez moi exprès le temps des derniers épisodes de la série (qui sont mes préférés) pour ne pas les louper. C'était sacré. Et après je retournais chez eux. (Je rassure, certains habitaient pas loin de chez moi)

    30. Je suis aussi une énorme fan de Pokemon et de Sonic. Tellement que j'ai tous les DVD de Sonic X, et tous les jeux Pokemon de Rouge à X. (Je parle des 6 générations de jeu, pas des jeux à côtés, même si j'en ai beaucoup). Je fais même mes 18 ans de fandom Pokemon cette année.

    Encore taguée

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :