• Fin des premiers cours / reprise du travail

    En ce week-end de 3 jours chargé avec la coupe du monde, je prends le temps de livrer mes impressions suite à mes premiers cours, et de dresser un petit bilan.

    CCI

    Pour la première semaine de cours, rencontre avec les camarades de promos, présentation du programme, et théâtre d'impro pour bien mettre dans le bain. Une petite promo de 9, ou tout le monde s'entends bien. Il y a eu aussi cours de droit du Travail (où je me baladais à cause du BTS), cours de merch avec vitrine et papiers cadeau, et bien sur, du Word ! (Ce n'est pas drôle sinon).

    La deuxième semaine a commencé par un joli troll, le formateur se révèle absent ! Et les camarades de l'année d'avant partent en début d'après-midi, mais j'ai pu y retrouver ma collègue. Et donc, pas de cours d'entretien de vente ... Mais que l'on a le mardi. Le restant de la semaine s'est déroulée normalement.

    Côté lecture, la première semaine (voir http://impressions-en-vracs.eklablog.com/irene-nemirovsky-suite-francaise-a118975324) alors que j'avais Pretties d'entamé, j'ai commencé Suite Française, trouvé par hasard en faisant mes courses, et terminé Pretties ensuite, ce qui fait un total de deux livres, soit un par semaine à peu près. Pari tenu, avec un auteur de nationalité peu lue, la Russie. J'espère pouvoir en rencontrer d'autres au fil de ma lecture.

    Lecture

    Etant rentrée sur Valence, j'ai pu me prendre un autre livre pour occuper ma semaine, et le fou rire m'est venu dès les premières pages. Depuis le début de mes cours je voulais le lire, et pour l'instant je ne suis pas déçue. A suivre à la fin de semaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akeira
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:21

    Je suis contente que tes cours se passent aussi bien que tes lectures et ton travaille sur Valence :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :