• Jeu concours : 1 an du blog

    Jeu concours : 1 an du blog

    Bonjour à tous en ce mois d'août ! Certains sont déjà en vacances, et d'autres non. Personnellement, mes vacances arrivent, et elles se passeront à Mulhouse, ainsi qu'en Bavière, à l'occasion du Summer Breeze. 

    Mais ..... est-ce là le véritable sujet du jour ? NON. En effet, le blog a soufflé hier sa première bougie, et je tenais à partager ceci avec vous tous.

    A partir d'aujourd'hui, je mets en jeu un livre, qui fait partie de mes coups de cœur, et dont je veux vraiment faire découvrir l'auteur (en espérant qu'il sortira un nouveau livre cette année, croisons les doigts). Je mets en jeu mon premier coup de cœur d'Antoine Paje, Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne.

    Jeu concours : 1 an du blog

     

    Pourquoi celui-ci d'ailleurs ? De base, je pensais à La Voleuse de Livres, mais, en parlant avec des personnes de mon entourage, on m'a conseillé de faire découvrir un auteur moins connu, et qui me tiens à cœur. Aussi, parce que je l'ai lu il y a un an, mois pour mois. Autant marquer totalement le coup.

     

    Quelles sont les conditions de jeu ?

    Vous pouvez :

    -Aimer la page facebook (sauf si déjà fait) et la publication

    -Partager la publication facebook

    -Mettre un petit commentaire sur cette même publication

    Vous devez :

    -Mettre un commentaire sur l'un des articles du blog (celui que vous aimez le plus, par exemple, libre à vous), en précisant votre pseudo ou nom facebook

     

    Ça parait peut-être beaucoup, mais au moins, j'ai tout ce qu'il me faut pour faire le tirage au sort, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier jeu concours, donc qui sait, peut-être que je changerais de méthode l'an prochain. Le 26 août aura lieu le résultat du tirage au sort.

     

    Bonne chance à tous ~


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :