• Kare First Love - tome 1 & 2 (2005)

    Kare First Love - tome 1 & 2

    En effet, je vais parler des deux tomes dans le même article, ayant lu contre ma volonté en tome double, plutôt qu'en simple. Mais n'ayant trouvé que ceux là, je n'avais guère le choix ...

     

    Tome 1

    Karin trop timide en général, a préféré s'inscrire dans un lycée pour filles. Or, tout bascule lorsqu'elle rencontre Kiriya dans le bus, se moquant d'elle avec ses camarades de classe. Il est lycéen lui aussi, mais dans un lycée uniquement masculin. 

    Un jour, une camarade de Karin organise un speed dating avec les garçons du lycée d'à côté .... et elle se retrouve de nouveau face à Kiriya, à son plus malheur ...

     

    Tome 2

    Karin a du mal à se remettre du fait que sa relation avec Kiriya change, mais surtout du fait qu'il l'a trouve mignonne ... D'autant plus que Yuka, va devenir sa rivale, étant elle aussi amoureuse du charmant garçon ... Alors qu'on l'invite à aller draguer en boîte de nuit, elle se retrouve sauvée in extremis par Kiriya, toujours dans le coin, au moment où elle allait se fouler la cheville .... 

     

    Que va donner leur relation ? Pourra-t-elle sortir avec lui sans aucune peur de ses camarades de classe ? 

    A suivre dans les prochains tomes ~

     

     

    J'ai adoré ces deux premiers tomes, et j'ai hâte de pouvoir les continuer. Le dessin est agréable, et l'évolution des personnes se fait au fur et à mesure. Je remercie Daenys de me l'avoir conseillée, d'autant plus que le choix a été approuvé par ma Moonie ~ Ce qui est sûr, c'est que je conseille la série absolument ! 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :