• Kare First Love - tome 3 (2005)

    Kare First Love - tome 3

    Karin et Kiriya sortent enfin ensembles, et après plusieurs mois de relations, décident de partir en vacances d'été entre amis. Ils décident de partir à Okinawa, jusqu'à ce que la famille de Kiriya soit au courant ... En effet, Okinawa est un lieu chargé de souvenir pour la famille de Kiriya, et celle-ci à peur pour lui ... Kiriya veut montrer à Karin des facettes de son passé que peu de personnes ne connait de lui. 

    Karin de son côté, est à la fois excitée et terrifiée de ce voyage, qui signifie un rapprochement intime entre les deux, et à peur de passer à l'acte ....

    Quel sera le résultat de ces vacances ? Pourront-ils aller plus loin ?

     

     

    J'ai vraiment aimé ce tome, et comme j'avais les 4 et 5, j'ai lu les trois tomes d'une traite ! Il y a beaucoup de changement, et la relation entre Karin et Kiriya est vraiment mignonne, au point qu'à certains moment, je m'y retrouve.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :