• .... Le premier fanmeeting lyonnais d'Asian Dreamers

    .... Le premier fanmeeting lyonnais d'Asian Dreamers

    Ce n'est pas la première fois que je vais à ce type d’événement sur Lyon, mais comme j'en ai entendu parler par des amis, je me suis laissée tenter, d'autant plus que mon copain était en répétition pour le groupe ce jour-là. Car en effet, le groupe avait un concert au Blogg le 19 juillet, soit deux jours après l'évent dont je vais parler.

    Tout d'abord, pour aller au Château Sans Souci, je me faisais une petite chasse Pokemon Go, dont je dédierais un article en particulier dessus plus tard. Je ne connaissais pas cet endroit, et bien que ce soit une petite salle, il y avait suffisamment de place pour le monde que l'on était. Durant ma chasse j'étais même allée trop loin, avant de rebrousser chemin et trouver l'endroit qui m'intéressait.

    Alors que ça devait débuter à 11h, les stands ont pris un peu de retard, et sous le coup des 11h30 nous avons enfin pu rentrer, et faire un tour des stands, ou alors discuter. Il y avait 3 stands : celui de bubble tea, tenu par l'Hones'tea dont j'ai parlé avant ; celui des Cupcakes qui proposait aussi un atelier Cupcake sur le thème des Pokemon, et un stand goodies/nourriture/snacks. Avant les premières activités je prends un bubble tea, après avoir bien discuté avec le stand, qui a publié mon article sur la page après quelques échanges.

    .... Le premier fanmeeting lyonnais d'Asian Dreamers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout d'abord on commence avec un petit Blind Test, pour tester à la fois nos connaissances en musique japonaise ou coréenne. Il est suivi par une démonstration de danse d'Amaitsuki, et aussi de chant. Mais ce ne sera pas la seule démonstration de danse, puisqu'il y aura JoungYoung RinD, les MK Crew et les Welded Girls pour nous montrer leurs talents.

    Amaitsuki

    .... Le premier fanmeeting lyonnais d'Asian Dreamers

    Un autre Blind Test à lieu, ainsi qu'un "It's a trap", jeu de reconnaissance musicale pour savoir si un homme, ou une femme chante. Bien sur, il est compliqué de trouver dès la première note, et il faut être très attentif. Il y aura aussi une chaise musicale géante, sur fond musical, auquel pour gagner il faut rapporter un objet particulier.

    Bien sur, entre les activités sur la scène, ou l'avant-scène, je profite pour faire quelques achats de snacks et bonbons, ainsi que de savourer des délicieux cupcake. Je m'amuse aussi à faire un cupcake avec un glaçage Pokeball. Aussi, quelques Pokemon de capturés dans la salle, en jouant à Pokemon Go par instants.  

    .... Le premier fanmeeting lyonnais d'Asian Dreamers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etant l'une des dernières à partir à la fin de l'événement, j'aide un peu à ranger ou jeter des choses, pour faire gagner du temps aux organisateurs.

    On se salue tous, et avec des amis nous faisons une petite chasse Pokemon Go tout en allant au tram, se séparant là-bas, puis à Part Dieu, pour rentrer chez moi.

    Je recommande les bonbons à la pastèque en forme mignonne de pastèque, je ne connaissais absolument pas ! Les snacks au Takoyaki sont super bons aussi ! J'ai pu faire de super découverte, et profiter de succulent cupcake au Nutella.

    J'espère vraiment que d'autres petit fanmeeting de l'association se feront, et ce sera avec plaisir que j'y retournerais ! Vous êtes vraiment une super équipe ! Bonne chance pour la suite, les Dreamers !

     

    Asian Dreamers 

    Amaitsuki

    Welded Girls

    NK Crew

    Xoxo patisserie / Xayxay décoration

    JoungYoung RinD


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :