• Love Cells - 2015

    Love Cells - 2015

    J'ai longtemps hésité à me remettre aux dramas, surtout avec le travail qui occupe mes journées. Mais j'ai donné une chance pour ne pas abandonner ces derniers, avec un drama qui m'accroche bien pour le moment (Sassy Go, Go). Et comme Love Cells est très court, j'ai voulu le finir.

    Love Cells se centre sur les cellules de l'amour que chacun d'entre nous possèdent, et qui une durée de vie limitée. Ma DaeChoong, le héros principal est sans emploi, et vit dans la précarité. Alors qu'il est fan de l'idol SaeRin qui est considérée comme une déesse, une cellule de l'amour se manifeste pour l'aider à conquérir sa belle. Mais, y parviendra-t-il alors qu'ils sont de 2 mondes différents ?

     

    L'avantage de Love Cells, c'est qu'en même pas 2 heures, il est terminé. Son format est très court, allant de 5 à 15 minutes environ.

    Par contre, niveau casting, les fans de WooBin ne soyez pas déçus, il n’apparaît que très peu. J'ai adoré le rôle du personnage principal, ainsi que celui qui joue JiWoon, un acteur très proche de SaeRin. Cette dernière est jouée par JiHyun des 4 Minute.

    Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que cette série est limite entièrement sponsorisée par le groupe g.o.d (le leader présente les produits pour aider le héros, la salle d'entraînement est remplie du logo du groupe, et en plus de ça, on y entend Kim TaeWoo le plus jeune chanter pour la série). 

    Une sacrée surprise, et je le conseille pour ceux qui veulent rire un coup !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :