• Missing Korea - 2015

    Missing Korea - 2015

    Un drama avec Kim JongHoon ? Je dis : OUI ! Et cette fois-ci, il s'adonne avec brio à la comédie. Et découvrir Dara en dehors des 2NE1 ? Un coup de cœur ! Eh oui, je parle bien ici de mini-série coréenne.

    Dans un futur proche et fictif, les deux Corée ont décidés de faire la paix, et pour bien le mettre en avant, en organisant le tout premier Miss Korea avec des candidates du Nord. 

    Or, les candidates sélectionnées de base rencontrent un souci, et se voient remplacées par des ouvrières, dont une militaire blessée récemment .... Tout l'inverse d'une miss. Kim JongHoon se voit donc investit de la lourde tâche de les faire devenir des Miss à la vitesse de l'éclair, le concours arrivant à grands pas ...

     

     

    Avec un format de 6 épisodes d'une quinzaine de minutes maximum, il est très court, et donc, très agréable à regarder. Une heure suffit pour le voir. Et c'est un régal de voir Kim JongHoon dans la comédie, après l'avoir vu en neurochirurgien et en directeur de film. D'autant plus que j'ai été agréablement surprise de voir que oui, il prête sa voix dans les OST du mini drama. Et même très légèrement de lui-même dans la série en dehors du générique. En dehors de lui, j'ai beaucoup apprécié la transformation au fil des épisodes de Dara, qui est vraiment magnifique, et qui oui, ne fait pas son âge ... Elle a vraiment un bon jeu, et je lui souhaite d'essayer d'autres rôles pour montrer qu'elle n'est pas qu'une chanteuse de 2NE1. 

    Une mini série drôle, courte, fraîche, que je recommande vivement !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :