• My Princess - 2011

    My Princess - 2011

    Enfin terminé, après un long stand by, c'est avec plaisir que je parle de ce drama plein de tendresse, mais pas uniquement ...

    En 16 épisodes, il se regarde facilement, et, a un casting bien choisi. C'est aussi l'une des choses qui m'ont incitée à voir ce drama jusqu'au bout.

     

    Lee Seol est une jeune étudiante en histoire de l'art qui ne rêve que d'une chose : se marier avec son professeur, Nam JeongWu. En plus d'être étudiante, elle cumule les petits boulots pour payer ses études coûteuses, dont un est de jouer aux princesses. D'un autre côté, Park HaeYoung veut épouser Oh YunJu, dont il est amoureux, et qui est directrice du musée à son nom, le musée HaeYoung. Mais un jour, HaeYoung se voit par son grand-père, d'avoir la tâche de retrouver la princesse du pays dont on ne trouve plus de traces depuis bien des années, et doit lui apprendre son rôle de princesse afin qu'elle puisse être digne de porter ce titre. Or, cette rencontre va bouleverser HaeYoung, qui va doucement mêler professionnel et personnel en présence de Lee Seol ... Qui est cette fameuse princesse ? Pourquoi avoir caché cette précieuse information durant tant d'années ? 

     

    D'un format d'une heure, My Princess est vraiment agréable à regarder, bien que oui, on y retrouve toujours autant les personnages qu'on a envie de massacrer tant ils sont haïssables, malgré la cause qu'ils défendent. L'héroïne principale est assez attachante, bien que oui, par moment il faut vraiment la supporter. Je la qualifierais "d'attachiante" même. Pour certains personnages la psychologie est vraiment travaillée, et ça, je trouve que c'est un grand plus qui arrive à tout chambouler au niveau du scénario. Au niveau des pairings je n'ai rien à redire, je suis entièrement satisfaite du final.

    J'ai d'ailleurs pu retrouver pas mal de monde que j'ai déjà vu comme Song SeungHeon (Park HaeYoung, dont j'ai parlé avec son film Obsessed), Park YeJin (Oh YunJu, que j'ai vue dans I Love Lee TaeRi), Im YeJin (la mère de Lee Seol, dans Boys Over Flower), Jeon MinSo (Rooftop Prince et I Miss You), Maeng SangHun (Rooftop Prince) et Lee DaeYeon (que j'avais adoré dans Beyond The Clouds).

    J'espère qu'il vous plaira ! Car je l'ai vraiment dévoré avec plaisir !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :