• Présentation

    Je me présente enfin, car oui, ce blog n'est pas crée en vain, mais pour une raison particulière, reliée à mes études.

    Je suis Angélique, et suis Apprentie en Vendeur Conseiller en Librairie à la CCI de Lyon, je travaille sur Valence à la Librairie La Procure depuis fin juillet.

    Par le biais de la formation je suis amenée à lire beaucoup - j'essaye d'en lire au moins un par semaine, quitte à en entamer un deuxième pour m'avancer. Surtout en cette période de rentrée littéraire. 

    Avant ça, j'ai fais un BTS Assistant de Manager, et depuis avril de cette année je me suis remise à lire, et quelques uns des livres qui m'attendaient ont été terminés. 

    Depuis ma rencontre avec ma collègue apprentie de la même formation - à qui je dois le blog car elle me l'a inspirée - je me lance des petits défis comme celui des auteurs étrangers, et des auteurs de toutes les lettres de l'alphabet. Hubert Haddad en a ouvert le bal, et j'espère en rencontrer d'autres au fil de mes lectures.

    En dehors des romans, ou de la littérature jeunesse, ici je parlerais aussi des films, séries, dramas et manga que je visionne ou lis, afin d'enrichir et élargir ce blog.

    J'espère que mes lectures donneront envie à quelques uns, et aussi d'avoir des avis, et je serais heureuse de pouvoir répondre à ces derniers.

     

    Bonne lecture à vous ~


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akeira
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:19

    Je trouve que c'est une super initiative ! C'est vraiment chouette de partager ça avec toi NAna~Chu !

    Bonne continuation, aller passion et métier, c'est un très bon choix <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :