• Roger et ses humains - tome 1 (2015)

    Roger et ses humains - tome 1 (2015)

    Hugo est une jeune homme accroc aux jeux vidéos, vivant avec sa copine. Entre deux petits boulots, il passe son temps devant sa console. Un jour, en rentrant, il va découvrir un paquet dans le salon et l'ouvrir, découvrant à l'intérieur un robot, qu'il va nommer Roger. Roger à une mission : apprendre à mentir, seule chose qu'il ne sait pas faire. Mais pourquoi donc ce robot est-il dans la maison de Hugo ?

     

     

    J'ai entendu parler de la BD depuis un moment, étant fan de Cyprien, j'ai vite été au courant de sa sortie. Je n'ai pas pu la lire il y a deux ans, mais c'est chose faite, grâce à la médiathèque. Je l'ai trouvée très drôle, les planches sont sympathiques, et j'aime bien les personnages. Je suis très curieuse de la suite, et voir un peu plus le bordel que peut mettre Roger avec ses humains !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :