• Scott Westerfeld - Uglies (2007)

    Scott Westerfeld - Uglies

    Avec du retard certes, mais voilà, enfin je me mets à la série des Uglies. Une série qui est dans mes placards depuis un paquet de temps, mais qui enfin est entamée.

    J’ai commencé ce premier tome vers le tout début de la rentrée littéraire, avant d’en lire mon premier livre : La Saison des Bijoux, d’Eric Holder. Je n’en ai pas fait d’article car je n’arrivais pas à vraiment le résumé, et je ne voulais pas non plus en donner un avis trop négatif. Mais il est possible de rattraper la chose.

    Tally, comme toutes les filles de son âge est une Uglies, vivant à Uglyville. Attendant avec impatience l’âge de ses 16 ans pour devenir une Pretty suite à l’Opération – consistant à rendre beau et supprimer les imperfections du corps. Sauf qu’à la veille de son anniversaire, sa rencontre avec la jeune Shay va changer sa vie, et même la faire hésiter ….

    Deviendra-t-elle une Pretty ?

     

     

    Impressions : Il m’a fallu le temps de rentrer entièrement dans l’histoire, apprécier le personnage de Tally, mais une fois la reprise du livre faite, en quelques heures il était dévoré. Et la fin me rend totalement curieuse de la suite, qui attend dans les placards, et sera mes lectures de train, pour en lire deux chaque semaine, et ainsi me changer de mes lectures. Des avis ?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akeira
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:04

    Je pense que ca fait des années que j'ai envie de le lire et qu'au final je ne l'ai jamais fait...

    Je l'ai en epub, et un jour je pense que je me lancerai, et que j'aurais cette même envie que toi de le dévorer en quelques heures.

    2
    Daenys
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:16

    C'est une excellente série ! J'ai fini par les acheter !

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:39

    Il me reste que le dernier tome à lire ... Mais avec la PAL que j'ai, ce sera pas avant un petit moment. Je reconnais que je prends plaisir à être dedans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :