• Setona Mizushiro - Brainstorm Seduction Tome 1 (2015)

    Setona Mizushiro - Brainstorm Seduction

    Un manga qui aurait pu inspirer le film d'animation Vice Versa. Une jeune femme de 30 ans à un cerveau dirigé par diverses personnalités, comme la mémoire, l'optimisme, le pessimisme, et d'autres. Mais alors qu'elle s'éprend d'un jeune homme de 7 ans plus jeune qu'elle, tout se bouleverse. D'autant plus qu'une nouvelle personnalité débarque, rendant les choses plus compliquées pour la jeune femme.

    Un premier tome réussi rappelant le thème de Vice Versa où une jeune fille est pilotée par diverses émotions. Un joli rappel, avec de sublimes dessins, comme le fait toujours Setona Mizushiro.

     

    Impressions : Un premier tome qui rappelle Vice Versa, ce qui est assez drôle, je pense qu'il l'a inspiré de près ou de loin. Setona Mizushiro me prouve une fois de plus qu'elle est l'une de mes mangaka préférées (lue avec L'infirmerie après les cours, Heartbroken Chocolatier, Le jeu du chat et de la souris, Black Rose Alice). Un manga qui me donne envie de lire la suite. De plus, Setona reprends comme à son habitude les traits typiques de ses personnages, ce qui fait sourire le lecteur, et l'incite presque à vérifier qu'il n'a pas déjà vu ces traits auparavant.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akeira
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:02

    Je l'adore aussi Setona ! Je ne connais pas celui-là mais ça ne va pas tarder je pense du coup ... Les mangas je craque et ça va tellement bien à lire !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :