• Setona Mizushiro - Heartbroken Chocolatier tome 9 (end) (2015)

    Setona Mizushiro - Heartbroken Chocolatier tome 9 (end)

    Enfin je l’ai entre les mains, ce dernier tome de Heartbroken Chocolatier. C’est une série que je suis depuis le début, et que je ne regrette pas d’avoir entamée. D’autant plus qu’elle me fait connaître sous un autre angle le monde des chocolatiers pâtissiers.

    Sohta à cause de sa relation étrange avec Saeko se met soudainement à changer ses recettes, afin de les rendre encore plus savoureuses. Mais quand Kaoruko son employée lui demande ce qu’il en est avec Elena – une mannequin qu’il a déjà fréquentée avant de goûter au plaisir charnel et défendu avec Saeko, qui elle est mariée – tout change pour lui. Sohta devient encore plus créatif suite à cette rencontre. Mais, alors que sa sœur étudiante travaillant dans sa boutique termine ses études, tout va être bouleversé. Que va-t-il advenir de Sohta et sa chocolaterie ?

     

     

    Impressions : Un dernier tome que j’ai beaucoup apprécié, par sa finesse, ses dessins, son scénario. J’ai été surprise du revirement du tome, et satisfaite de la fin de série. Setona Mizushiro me prouve une fois de plus qu’elle est une de mes mangakas préférées, et c’est sans regret que je suis ses séries. J’attends avec impatience les suites de Black Rose Alice, ainsi que de Brainstorm Seduction.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akeira
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:08

    C'est juste une pure merveille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :