• Sheila Jeffries - Les moustaches du roi Salomon (2014)

    Sheila Jeffries - Les moustaches du roi Salomon

    Nous connaissons tous les chats, ces petites boules de poils pleine d'attention et d'amour à donner en échange d'un peu de nourriture et de caresses. Mais connaissons-nous les pouvoirs de ces derniers ?

    Ellen, jeune mère, élève son enfant avec mari, mais est malheureuse. Elle possédait un chat plus jeune, qui va, un soir, se retrouver devant sa porte, tout boueux après un long chemin. De suite, le charme opère, et l'adopte, en plus de son autre chat, Jessica. 

    Salomon, ce chaton, vient des cieux, et a pour mission de rendre Ellen heureuse, en l'aimant et en la soutenant dans de durs moments ...

    Mais, va-t-il mener à bien sa mission ? 

     

     

    Impressions : Attention, alerte coup de cœur. Ce roman m'a tellement touchée, émue, qu'il a su faire ce qu'aucun n'avait encore jamais fait .... me tirer la larme à l’œil. Amis des chats, vous ne serez pas déçus par cette petite perle. Je le recommande vraiment, et par moments, oui, je m'y retrouve. (Car oui, avant d'être en appartement, la vie avec deux chat comme Salomon et Jessica j'ai connu). 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :