• Start Love - 2015

    Start Love - 2015

    Mini drama court autant en durée que d'épisodes, il est mignon, et pas trop prise de tête. D'autant plus qu'il m'a permis de voir mon chouchou des SS501, Kim KyuJong, ainsi que ma chouchoute des MAMAMOO, Moonbyul, jouer ensembles.

     

    Yoo NaYoon est une jeune femme travaillant en tant que vendeuse de cosmétique dans une petite boutique. Oh HeeMin, client plutôt aisé, vient à sa rencontre un jour, par le plus simple hasard, et lui achète un produit. Mais, tout ne se passe pas comme prévu, puisque ce dernier oublie son porte-monnaie à la fin de l'achat, partant avec son achat seulement.

    C'est alors que NaYoon entreprend de le contacter afin de le lui rendre, mais le frère de cette dernière va tout bouleverser ...

    Et si tout ces événements avaient un lien ? Comment réagirait NaYoon si tout avait un lien ? Tombera-t-elle amoureuse de HeeMin alors qu'elle le connait à peine ?

     

    Les épisodes font chacun une petite dizaine de minutes, et il y en a cinq en tout, ce qui est un très bon format. Bien qu'il rentre un peu dans les clichés, et que Moonbyul est par moment ennuyeuse et chiante, le drama reste attachant. D'autant plus que j'ai été agréablement surprise par la fin. De plus, j'adore la voix de KyuJong quand il parle, sa voix est très douce. Ce qui était drôle, c'est que le drama fait sa promo, avec les chansons "Never Let You Go", ainsi que "Thank You". Ce n'est pas le premier drama qui me fait le coup, et c'est assez drôle de retrouver ce concept dans celui-ci, d'autant plus que les solo de KyuJong sont assez méconnus. Je note aussi que le frère de Moonbyul dans le drama a joué dans Kpop Ultimate Survival, et c'était très sympathique de le retrouver ici.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :