• Tarzan - 2016

    Tarzan - 2016

    Aujourd'hui, petite chronique sur l'adaptation de Tarzan, sortie cette année. Ce qui m'intéressait c'était le casting, mais pas que. Le scénario était aussi très intéressant, puisqu'il change totalement du Disney que l'on connait.

     

    Au cours du 18ème siècle, Tarzan - alias le comte de Greystoke, vit maintenant à Londres, dans le château de ses parents, avec son épouse, Jane Porter. Le Parlement Britannique a besoin d'un ambassadeur pour rencontrer celui de Belgique, le capitaine Rom. Le comte de Greystoke est choisi car il connait l'Afrique mieux que personne, grâce au fait qu'il ait été Tarzan. 

    Or, la Belgique est soupçonnée de trafic d'esclavage, afin de trouver du minerais, ou des pierres précieuses. C'est pour cette raison que le pasteur afro-américain George Washington Williams tiens à faire partie du voyage pour vérifier l'état des lieux, et lutter contre l'esclavage au Congo.

    C'est sans compter que le capitaine Rom tient à piéger Tarzan ....

     

    Pourquoi j'ai aimé ce film ? Un film avec Samuel Lee Jackson et Christoph Waltz est immanquable, surtout que j'adore ces deux acteurs. Alors un film les réunissant, "Bingo". De plus, David Yates est à la réalisation, ce qui donne du bon. Lui qui a fait les derniers Harry Potter, je m'attendais à du bon, et je n'ai pas été déçue. Le scénario est vraiment original, et le jeu des acteurs brillant. Les paysages sont magnifiques, et de voir les interactions avec les animaux est incroyable. 

    Bien sur, je ne spoilerais pas la fin de certains personnages, mais j'ai beaucoup aimé la tournure qu'ils prennent.

    Sincèrement, je vous le recommande, il est vraiment génial. Et rien à voir avec le Disney, vraiment. 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :