• Brainstorm' Seduction - tome 5 (end) (2016)

    Brainstorm' Seduction - tome 5 (end)

    Dernier tome de la série, il m'est encore difficile de me dire qu'elle est bel et bien terminée ... C'est la deuxième série que je termine cette année.

    Décidée à faire des efforts pour ne plus se disputer avec Saotome, Ichiko a mise en place une très longue liste d'engagements et d'interdits à respecter par le biais du Comité. 

    Pourtant, elle n'arrive pas totalement à s'en satisfaire, car s'interdire d'être soi-même est-ce vraiment de l'amour envers l'autre personne ? D'autant plus que garder son succès professionnel et ne pas parler d'Ochi devant Saotome devient de plus en plus difficile face à l’ampleur que son livre prends.

    Quelle sera sa décision ? Mettra-t-elle fin à sa relation avec Saotome ? 

    L'heure des conclusions est arrivée ...

     

     

    Je reconnais avoir été surprise par la fin ... Mais je n'en suis pas pour autant déçue. Setona reste vraiment mon auteur préféré, et j'ai hâte de me plonger dans ses nouvelles séries, et qui sait, la suite tant attendue de Black Rose Alice (actuellement 6 tomes pour la première saison). J'ai du mal à quitter cette série, mais avec laquelle j'ai passé un agréable moment à la lire. Je vous la recommande vivement !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :