• Teach Me Love - tome 3 (2016)

    Teach Me Love - tome 3 (2016)

    Le joli couple que forme Mahiro et Rei sont plus qu'amoureux, bien qu'ils doivent se cacher de leurs parents. Mais, les examens de fin d'années font face, et de ce fait, il faut réviser pour réussir les examens. 

    Afin de pouvoir réviser correctement, Mahiro impose pendant cette courte période une abstinence, et de mieux découvrir les plaisirs solitaires ...

    Plus le temps passe, plus le désir se fait sentir ...

     

     

    Une fois de plus j'aime beaucoup cette série, pleine de fraîcheur. Les deux personnages principaux évoluent, et prennent en profondeur, bien que l'action n'avance que très lentement. Néanmoins, la fin laisse présager une sacrée suite ...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:48
    Ça a l'air sympa comme saga !
      • Lundi 2 Janvier 2017 à 00:34

        C'est une saga très sympa, qui permet de bien passer le temps ! J'ai terminé beaucoup de saga en 2016, et du coup, je tente des genres plus diversifiés, et là, c'est vraiment du manga érotique pur quoi xD 

        En général je craque soit à la couverture, soit au dessin pour un manga, et j'ai eu le double coup de foudre lors de mon voyage à Nice en avril. 

        Le tome 4 doit bientôt sortir, j'ai hâte ! 3 tomes ça m'irait bien pour 2017, comme pour 2016, histoire de ne pas faire comme "Telle que tu es !" que je lis aussi, 6 tome en 1 an, c'est énorme x.x

        A toi de voir si ça te plait, mais c'est une série fort sympathique, avec une héroïne bien torturée et obsédée xD

        Merci à toi de ton petit commentaire, ça fait toujours plaisir :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :